Forum de la 3°5

Forum officiel de la 3°5.
 
AccueilHellloCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nimp' Nawak

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titi 972

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : Orléans
Humeur : Zen
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Mer 24 Sep - 21:18

MERCI MAIS CA NE MEXPLIK RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diabolo

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : ché pu ... on é ou ?
Humeur : ronchon hé hé !
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: xD encor + maran   Mer 24 Sep - 21:20

lol!
Et tu croi que tous le monde te croi quand tu nous sors tous tes trucs informatique ? C'est ce qu'on ce dit tous ... on pense qu'il y a des gens qui s'y connaissent plus que toi en informatique dans un jeu comme metin2 et ils n'ont jamé réussi a "hacké" comme tu dis et maitre la meilleur arme avec les meilleurs pierre et les meilleurs armures ... sinon sa se soré !! pffff ke de la bouche oé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minoux
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Dans tes ass !
Humeur : Namoureux de ma minoune
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Mer 24 Sep - 21:24

1: on ma pas retiré des modos ^^
2: TU a des "problémes avec moi" stoo
3: quand tu donne des conseilles respecte les
4: mais j'assume MOI de ne pas étre un pro de l'informatique, mais jvai pas lécher quelquin pour qu'il face les trucs a ma place
5: t'as vraiment cru que je voulé étre aimer par vous ??? O_O
6: bon vue que personne ce décide:


==> Titi pour métre ton image jvai métre un didacticielle dans genre 2 minutes

_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vienicisitesidiot.fr
diabolo

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : ché pu ... on é ou ?
Humeur : ronchon hé hé !
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: une foi pour toute ...   Mer 24 Sep - 21:27

Je n'ais jamé dit que j'était un pro en informatique loin de la !!
Je men fou 1 peut de toi a vrai dire si tu ne me cherche pa, insulte pa je ne te cherchré ni t'insultré pa et une bonne fois pour toute ...FINI CETTE HISTOIRE DE...personne na le dessu ici é C sensé etre 1 forum simpa n'est-ce pas Romain ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan''
Admin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Dans ton écran !
Humeur : Cool yeah...
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Mer 24 Sep - 21:36

BON LES AMIS ON SE CALME(si tu veux thibault)
Arreté de faire les gamins là on a passé l'âge, si vous avez des blems expliquer vous face a face pas ordi face a ordi^^
ouf j'aime pas m'énervé bonne continuation a tous^^

_________________
Dqdu ny 3u5

Code Miroir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knight-fight.jeuxvideo.com/?ac=vid&vid=325020299&ref=flin
Minoux
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Dans tes ass !
Humeur : Namoureux de ma minoune
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Mer 24 Sep - 21:44

Re narcisisme powa.
Jte rassure je me fou aussi de toi, j'ai juste essaillé de justement rendre ce forum sympa, c'est aussi pour ça que je m'saoul a coriger tes fautes les plus flagrante mais une fois de plus ça va étre "maman Nathan le gros vilain Romain il a fait quelque chase qui me plai pas alors ma suprémacie peut pas me permétre de l'écraser?"


Sur ceux vue qu'aparament les "greluches suivantes d'Armand" vont comme d'abitude dire "Mais oui Armand t'as rasion et le vilain il a tore" le truc est simple je me tire, je sais ça vous fait moin plaisire que de me jail/mute mais bon

_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vienicisitesidiot.fr
Nathan''
Admin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Dans ton écran !
Humeur : Cool yeah...
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Mer 24 Sep - 21:48

j'aime pas trop " les greluche" franchement je me vois pas en greluyche d'armand mais on...
j'ai essayé de vous arrété avec vos gamineries mais ça na pas été sufisant-_-

_________________
Dqdu ny 3u5

Code Miroir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knight-fight.jeuxvideo.com/?ac=vid&vid=325020299&ref=flin
Minoux
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Dans tes ass !
Humeur : Namoureux de ma minoune
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Mer 24 Sep - 21:50

Ne te considaire comme greluche d'Armand que si tu a trés envie de me dire "chute t'as tor Armand a raison car => c'est Armand"

_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vienicisitesidiot.fr
Nathan''
Admin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Dans ton écran !
Humeur : Cool yeah...
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Mer 24 Sep - 21:54

tssssst
genre vive les gamins.....franchement vous me decevez TOUT les 2 n'est ce pas romain..

_________________
Dqdu ny 3u5

Code Miroir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knight-fight.jeuxvideo.com/?ac=vid&vid=325020299&ref=flin
diabolo

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : ché pu ... on é ou ?
Humeur : ronchon hé hé !
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: choké koi !!!!!!!   Mer 24 Sep - 22:03

Romain t'es parano ! Tu t'es fait des films tous seul ça fait peure Shocked
moi j'ai essayé que tous sarange j'ai dit stop mé toi tu ve pa alor ne vien pa te plaindre ... Il n'y a pas de greluches ni de supérieur c'est nimporte quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan''
Admin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Dans ton écran !
Humeur : Cool yeah...
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Mer 24 Sep - 22:09

un dunk pour diabolo

_________________
Dqdu ny 3u5

Code Miroir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knight-fight.jeuxvideo.com/?ac=vid&vid=325020299&ref=flin
Minoux
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Dans tes ass !
Humeur : Namoureux de ma minoune
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Mer 24 Sep - 22:21

diabolo a écrit:
Romain t'es parano ! Tu t'es fait des films tous seul ça fait peure Shocked
moi j'ai essayé que tous sarange j'ai dit stop mé toi tu ve pa alor ne vien pa te plaindre ... Il n'y a pas de greluches ni de supérieur c'est nimporte quoi !!

T'as essaillé que ça s'arange aprés avoir envenimé les choses alors celui qui devrais étre le premier a aréter et non pas le dire ça ce pouré que ça doive étre moi, sur ceux mata ashita

_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.


Dernière édition par Minoux le Mer 24 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vienicisitesidiot.fr
Nathan''
Admin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Dans ton écran !
Humeur : Cool yeah...
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Mer 24 Sep - 22:27

J'ai ESSAYE que sa s'arrange sauf que tu n'as pas l'air d'avoir pigé, armand a raison cette fois tu te fais des films...je sais pas si tu as remarqué j'ai dis un dunk, c'est par rapport à son image donc ce n'était pas forcement pour envenimé les choses a pres si vous etes pas assez mature pour arreter de faire les gamins...

_________________
Dqdu ny 3u5

Code Miroir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knight-fight.jeuxvideo.com/?ac=vid&vid=325020299&ref=flin
diabolo

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : ché pu ... on é ou ?
Humeur : ronchon hé hé !
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: pfffffff tou sa pour sa !   Mer 24 Sep - 22:28

Ca me saoul qu'on ce prennent la tete comme ça pour ça quoi ! C'est nul et ça sers à rien moi je dis: tous le monde devré étre heureux Smile peace les gens et moi je veux que toute cette histoire s'aréte ! flower
Ca sers à rien de partir Romain ! Reste qu'on discute calmement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minoux
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Dans tes ass !
Humeur : Namoureux de ma minoune
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Mer 24 Sep - 22:36

Nathan, une fois de plus c'est à Armand que je m'adréssais(et aprés c'est moi le parano --')
Tu trouve peut-étre ça gamin mais moi j'ai trouvé ça plus interessant d'avoirs son point de vue que si j'avé dit un truc qui auré pas était compris et qu'on continu a ne pas scomprendre

Armaond: Tu m'apel Zébre rouge, pourquoi je ne t'appeleré pas comme je l'entand moi ~_~?

(Mode cours de Japonais)Et donc Mata ashita mina san=A demain tous le monde

_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vienicisitesidiot.fr
diabolo

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : ché pu ... on é ou ?
Humeur : ronchon hé hé !
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: tou pe rentré dan lordre !!   Mer 24 Sep - 22:59

Si je t'ai appelé zebre rouge c'est que j'étais énérvé que tu ai changé de sujé a ma place !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minoux
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Dans tes ass !
Humeur : Namoureux de ma minoune
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Mer 24 Sep - 23:01

Oui mais n'oublis pas qu'on c'est promi de svanner quand on le voulé, j'i tien maintenant a ma réputation de zébre(enfin je tien surtous a pouvoir t'apeler Narsice)

_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vienicisitesidiot.fr
Nathan''
Admin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Dans ton écran !
Humeur : Cool yeah...
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Jeu 25 Sep - 8:19

genre les vannes qui rasent par terre, les changements de sujet et tout le reste......

_________________
Dqdu ny 3u5

Code Miroir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knight-fight.jeuxvideo.com/?ac=vid&vid=325020299&ref=flin
Minoux
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Dans tes ass !
Humeur : Namoureux de ma minoune
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Jeu 25 Sep - 19:06

Ca te vas mieu Nimp' Nawak ??????

_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vienicisitesidiot.fr
remi

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : dans ton c_l
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Jeu 25 Sep - 19:16

C'est en faisant nimporte quoi que l'on devient nimporte qui!!!
jocolor jocolor jocolor

_________________
Rémi
Rémiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minoux
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Dans tes ass !
Humeur : Namoureux de ma minoune
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Jeu 25 Sep - 19:17

C'est aussi en saoulan les gens qu'on s'saoul mais c'est un autre combat

_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vienicisitesidiot.fr
Nathan''
Admin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Dans ton écran !
Humeur : Cool yeah...
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Jeu 25 Sep - 19:25

Pas trod allez je vais ammeliorer le jeu de dé

_________________
Dqdu ny 3u5

Code Miroir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knight-fight.jeuxvideo.com/?ac=vid&vid=325020299&ref=flin
Minoux
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Dans tes ass !
Humeur : Namoureux de ma minoune
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Dim 28 Sep - 0:26

C'est en ne mangeant pas que nous nous donnons faim

_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vienicisitesidiot.fr
Nathan''
Admin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Dans ton écran !
Humeur : Cool yeah...
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Dim 28 Sep - 0:26

Le membre 'Minoux' a effectué l'action suivante : Jeu de dé inutile Hahaha!

'Le dé du destin' :

_________________
Dqdu ny 3u5

Code Miroir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knight-fight.jeuxvideo.com/?ac=vid&vid=325020299&ref=flin
Nathan''
Admin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Dans ton écran !
Humeur : Cool yeah...
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   Dim 28 Sep - 12:30

Nathan'' a effectué 1 lancé(s) d'un Le dé du destin (Image non renseignée.) :

_________________
Dqdu ny 3u5

Code Miroir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knight-fight.jeuxvideo.com/?ac=vid&vid=325020299&ref=flin
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nimp' Nawak   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimp' Nawak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitor-Nimp, Iop 121. [Refusée]
» Nawak
» Nawak
» Nawak
» Nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3°5 :: Free speak-
Sauter vers: